Les cocktails minceur

Les cocktails sont de précieux alliés pour vous aider à maigrir dans le cadre d’un régime minceur. Afin de profiter de tous les minéraux, nutriments et vitamines dont votre corps a besoin, il est conseillé d’utiliser une centrifugeuse et d’éviter les jus de fruits industriels.

Le cocktail ventre plat

Vous pouvez vous préparer un cocktail afin de détoxifier votre organisme. Utilisez des fruits aux propriétés dépuratives et diététiques comme la pastèque, l’orange et le citron. Sous forme de jus, ces fruits favorisent la digestion et vous permettent de retrouver un ventre plat. KitchenDiet, le spécialiste des repas minceur recommande d’ajouter des fruits et légumes frais à votre régime. Il vous apportera également de nombreuses vitamines pour faire le plein d’énergie.

Passez au mixeur, le quart d’une pastèque, 1 orange et 1 citron et ajoutez-y de la glace pilée.

Le cocktail détox

Il va permettre à votre organisme de se purifier et d’éliminer les toxines qui ralentissent le fonctionnement de votre foie, de vos intestins et de votre système digestif en général. Usez et abusez de ce cocktail dans les périodes où vous mangez des repas copieux. Vous placerez alors des agrumes et de l’ananas coupés en morceaux dans votre centrifugeuse.

Rajoutez ensuite le jus de deux pamplemousses et d’un citron.

Le cocktail anti-cellulite

Afin de préserver votre silhouette de petits capitons disgracieux, préparez-vous un cocktail à base de thé vert. Il va permettre d’éviter que vous stockiez les sucres grâce à ses propriétés diurétiques. La première étape consiste à faire infuser du thé vert et de le laisser refroidir. A l’aide d’une centrifugeuse, mélangez un jus de citron avec 2 kiwis coupés en morceaux et 2 cuillères de miel.

Le cocktail anti-oxydant

Dans cette recette, vous privilégierez les fruits qui vont permettre de neutraliser les radicaux libres responsables d’un vieillissement prématuré. Mincir, c’est également se faire plaisir et préserver la beauté de notre peau. Alors pour un effet bonne mine, mixez 100 grammes de fruits rouges dans un blender et ajoutez-y le jus d’une orange, 3 feuilles de menthe, un soupçon de fleur d’oranger et 10 cl d’eau gazeuse.

Le cocktail drainant

L’objectif est de désinfiltrer les tissus et de diminuer le phénomène de rétention d’eau. Les fruits et les légumes au plus fort pouvoir drainant sont le jus de raisin, le cassis, le citron et le persil. Ce cocktail peut avoir un goût amer assez prononcé. Vous pouvez l’adoucir avec un peu de miel.

La recette est très simple : mélangez 250 ml de jus de raisin frais, 200 g de cassis et le jus d’un citron et pour le côté healthy ajoutez quelques branches de persil.